Menu


22/04/2024 Opened Mind chez les clients Opened Mind en interne Opened Mind et les Etudes Marketing

L’Omnibus OpenedMind

Montez dans le train en avril 2024 ! Le 26 avril OpenedMind lance un omnibus sur un échantillon de 1000 personnes national représentatif France. QU’EST-CE QUE C’EST ? C’est un sondage qui regroupe les questions de plusieurs clients sur des sujets variés dans un même questionnaire. Le principe de l’omnibus permet d’amortir les coûts de réalisation de… Lire la suite »

16/11/2016 Opened Mind et les Etudes Marketing

PROCHAINE ENQUETE OMNIBUS LE 02/12/2016

OpenedMind fera partir sa prochaine enquête omnibus le 2 Décembre 2016... Cette enquête nationale quantitative online en BtoC est l'occasion pour vous de profiter d'un échantillon de 500 personnes représentatives de la population française en partageant les coûts avec les autres entreprises participantes. Une occasion idéale de connaître à coût… Lire la suite »

26/07/2016 Opened Mind et les Etudes Marketing

Big data : kezako ?

Avec la multiplication des données pour cerner le marché, la concurrence, les clients, les décideurs d’entreprise (commercial, marketing, RH,…) disposent aujourd’hui une quantité importante (trop ?) d’informations, certaines importantes mais d’autres redondantes ou peu importantes. Cette réalité concerne finalement de nombreux secteurs… Lire la suite »

Ils nous ont fait confiance

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales