Menu


20/04/2021 Opened Mind chez les clients Opened Mind en interne Opened Mind et les Etudes Marketing

L’Omnibus OpenedMind

Montez dans le train en Avril 2021 ! Le 27 avril OpenedMind lance un omnibus sur un échantillon de 500 ou 1000 personnes national représentatif France. QU’EST-CE QUE C’EST ? C’est un sondage qui regroupe les questions de plusieurs clients sur des sujets variés dans un même questionnaire. Le principe de l’omnibus permet d’amortir les coûts de réalisation de… Lire la suite »

20/02/2018 Opened Mind chez les clients

LES GALERIES LAFAYETTE DANS LES AÉROPORTS PARISIENS

Le groupe Galeries Lafayette vient de remporter l’appel d’offres pour les concessions commerciales en horlogerie de Paris Aéroport. Ce nouveau contrat assure à l’enseigne Royal Quartz au sein de la branche horlogère du Groupe, l’exploitation jusqu’en 2026 de 11 magasins sur les deux aéroports parisiens de Roissy Charles-de-Gaulle et Orly, sur lesquels il est présent depuis 1995. À cette occasion, l'enseigne change de nom… Lire la suite »

Ils nous ont fait confiance

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales