Menu


06/06/2019 Opened Mind chez les clients Opened Mind en interne Opened Mind et les Etudes Marketing

L’Omnibus OpenedMind

Montez dans le train ! Tous les mois OpenedMind lance un omnibus sur un échantillon de 500 personnes national représentatif France. Qu’est-ce que c’est ? C’est un sondage qui regroupe les questions de plusieurs clients sur des sujets variés dans un même questionnaire. Le principe de l’omnibus permet d’amortir les coûts de réalisation de l’enquête sur… Lire la suite »

07/26/2016 Opened Mind et les Etudes Marketing

Big data : kezako ?

Avec la multiplication des données pour cerner le marché, la concurrence, les clients, les décideurs d’entreprise (commercial, marketing, RH,…) disposent aujourd’hui une quantité importante (trop ?) d’informations, certaines importantes mais d’autres redondantes ou peu importantes. Cette réalité concerne finalement de nombreux secteurs… Lire la suite »

Ils nous ont fait confiance

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales