Mettre en oeuvre concrètement les compétences acquises, aider nos clients à accroitre leur performance et à s’adapter au changement via un accompagnement in situ, de leurs équipes ou collaborateurs.
Managers :
Efficacité managériale :
Recruter mon équipe
Manager au quotidien
Mesurer la performance
Evaluer mon collaborateur
Déléguer efficacement
Efficacité relationnelle :
Conduire efficacement mes entretiens collaborateurs
Mener une réunion d’équipe
Communiquer et informer mon équipe
Motiver mon équipe
Collaborateurs :
Performance commerciale et fidélisation clientèle :
Prospecter et gagner de nouveaux clients
Démystifier la relation commerciale
Acquérir les outils pour convaincre et réussir ses négociations
Gérer efficacement la relation avec un client
Traiter les réclamations clients au quotidien
Développer la satisfaction et fidéliser ses clients
Exemples d'accompagnements opérationnels réalisés par OpenedMind auprès de commerçants indépendants
Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales