Menu

Enquête de satisfaction qualité de service

Baromètre de satisfaction client en B2B et en B2C pour mesure de la Qualité Perçue :

  • Vérifier que la relation construite avec vos clients est durable, par un suivi pertinent de la qualité de service

Enquête de satisfaction produit  Après usage, dégustation, consommation

  • Vérifier que la promesse produit est tenue, qu’à la dégustation votre produit plait, et estimer dans quelle mesure vous pourrez fidéliser votre consommateur

Audit de conformité merchandising

  • Merchandising-check : une méthodologie dérivée de la visite mystère

 

OpenedMind vous accompagne dans le choix : 

  • Des critères pertinents à mesurer,
  • De l’échelle de mesure,
  • Du mode de recueil le plus pertinent en regard de la problématique : entretien face à face en sortie de caisse, auto-administration, téléphone, Online, panel consommateurs en access ou ad hoc.

 

Témoignages 

Estelle VIDAL - Directrice Marketing et Communication Branche Horlogère Groupe Galeries Lafayette (Louis Pion – Royal Quartz – Augis 1830)

« OpenedMind, une relation durable et éclectique ! 

Pour mon plus grand bonheur j’ai occupé différents postes de direction marketing &communication sur des univers aussi divers que la chaussure, la couleur, l’horlogerie. En dimension nationale comme internationale, en tant qu’industriel ou retailer, mono-marque ou multi-marque ! 

C’est dire la diversité des problématiques, c’est dire les questions qui ont pu être soulevées suscitant études, enquêtes, tables rondes, interviews, test de campagne, pré-test d’identité visuelle, post-test de concept…. 

Au fil de ces années, sur tous ces sujets, OpenedMind nous a apporté son expertise, sa méthodologie, ses pôles de compétences. 

Entourée de professionnels, que l’on évoque les enquêteurs, les animateurs de groupe, les psychologues, OpenedMind a su pour chacun de nos sujets nous donner avec transparence, pour notre bonheur ou notre douleur, des résultats pesés et vrais, nous rendre de véritables éclairages et nous emmener toujours plus loin dans nos réflexions. » 

 

 

Ils nous ont fait confiance