Baromètre de satisfaction client en B2B et en B2C pour mesure de la Qualité Perçue :
OpenedMind vous accompagne dans le choix :
Estelle VIDAL - Directrice Marketing et Communication Branche Horlogère Groupe Galeries Lafayette (Louis Pion – Royal Quartz – Augis 1830)
« OpenedMind, une relation durable et éclectique !
Pour mon plus grand bonheur j’ai occupé différents postes de direction marketing &communication sur des univers aussi divers que la chaussure, la couleur, l’horlogerie. En dimension nationale comme internationale, en tant qu’industriel ou retailer, mono-marque ou multi-marque !
C’est dire la diversité des problématiques, c’est dire les questions qui ont pu être soulevées suscitant études, enquêtes, tables rondes, interviews, test de campagne, pré-test d’identité visuelle, post-test de concept….
Au fil de ces années, sur tous ces sujets, OpenedMind nous a apporté son expertise, sa méthodologie, ses pôles de compétences.
Entourée de professionnels, que l’on évoque les enquêteurs, les animateurs de groupe, les psychologues, OpenedMind a su pour chacun de nos sujets nous donner avec transparence, pour notre bonheur ou notre douleur, des résultats pesés et vrais, nous rendre de véritables éclairages et nous emmener toujours plus loin dans nos réflexions. »