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Notre philosophie :
des méthodologies spécifiques

Parce qu’aujourd’hui toutes les enseignes et toutes les marques annoncent mettre le client au cœur de leurs préoccupations et souhaiter que l’expérience du client soit la plus positive possible, nous avons développé pour elles un ensemble de solutions d’étude à forte valeur ajoutée qui sont autant d’outils de mesure et d'amélioration de la qualité de service.

Ces méthodologies et techniques avancées sont issues de nos plus de 25 ans d’expérience des études marketing et des enseignes.

Notre objectif est donc d’aider nos clients à positionner les curseurs au bon endroit pour faire que ce qui n’est souvent que de la relation client pas toujours cohérente de bout en bout devienne une véritable expérience client différenciante de la concurrence. Cela nous apparait désormais fondamental pour fidéliser la clientèle et sortir de la seule logique du prix, mais aussi de l’over promesse à laquelle vos cibles sont de moins en moins réceptives.

Pour toutes vos problématiques Expérience client, votre interlocuteur :

Jean-Yves Pouxe
Directeur Conseil Associé
Tél : + 33 (0)4 88 19 61 62
Portable : +33 (0)6 80 63 08 29
jypouxe@openedmind.fr 

Ils nous ont fait confiance