Explorer le champ des possibles pour développer sa marque via de nouveaux produits, de nouveaux services, de nouveaux concepts.
Notre process « Opened Innovation »
Des méthodologies propices à la prospective et à la créativité :
Benchmark sur votre marché de concepts rupturistes en France et à l’étranger,
Etude exploratoire ethno-marketing pour se « mettre dans la peau » de vos clients,
Focus group consommateurs, entretiens ou groupes d’Experts pour comprendre les attentes et se projeter sur les bonnes tendances,
Atelier collaboratif capitalisant sur l’intelligence collective de vos équipes pour générer des idées nouvelles et co-construire des solutions innovantes.
Passer de l’idée au projet d’innovation :
Accompagnement à la sélection des idées et concepts pertinents et identification des modalités de mise en test
Etude de validation / optimisation de nouveaux concepts
Etudes de pré-test : logo / produit / packaging / communication
Etudes d’identification de nouvelles cibles clients
Etude quantitative finale de validation du ou des concepts packagés
Co-organisation, si besoin, d’un marché test grandeur nature
Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales